FESTIVAL 2025                             ÉDITION 2024                      CONSTELLATION ACHTLI    



                


SOIRÉE DE CLÔTURE DE LA MORT QUI TUE !
SAMEDI 08/11 DE 19H00 à 1H00
LA PETITE FABRIEK, Rue du Moulin 16 - Tournai


Cette année, le  Festival de La Mort Qui Tue s’associe à La Petite Fabriek pour vous faire vivre une soirée aux sons
Latinos. Préparez-vous à vous trémousser sur les rythmes endiablés de Sindicato Sonico et de Memo Pimiento !


>> BILLETS EN VENTE ON LINE >>>>> SOON !


SINDICATO SONICO est un groupe explosif de cross-over (mestizo) basé à Anvers, en Belgique.

Créé à l’origine par Roman Santos au Mexique, le projet a véritablement pris vie en 2005 lorsqu’il a eu l’opportunité d’étudier au Conservatoire Royal d’Anvers et de rencontrer des musiciens talentueux partageant son envie de créer et de mélanger les styles musicaux. De cette rencontre est née une longue complicité musicale, pleine d’aventures sonores magiques. Les différentes cultures, saveurs, traditions et influences des membres du groupe (originaires du Mexique, de Cuba, du Honduras, du Chili, d’Espagne et de Belgique) forment un mélange unique : funk, ska, reggae, merengue, rock’n’roll, salsa, hip-hop et une subtile touche de punk. Refusant de se limiter à un seul genre, ils décrivent leur musique comme du “mestizo funk’n roll”.

Menés par leur énergique frontman Rockman Santos, ils ont fait danser les foules lors de festivals en Belgique, aux Pays-Bas et en France, dont Couleur Café, Pole Pole, PaasPop, Zwarte Cross, Mano Mundo, Afro Latino, et bien d’autres. Après deux albums complets et un EP, ils travaillent actuellement sur la production de leur troisième LP.

En bref : un groupe qui garantit un show spectaculaire de rythmes et de mouvements, et une atmosphère irrésistible pour faire danser et vibrer le public !




MEMO PIMIENTO nous fera danser avec son électro cumbia !